Présentation des gîtes

 

Dans le hameau de La Tour, chef lieu du village de Saint Jean d'Arves situé en Savoie, et plus particulièrement dans la vallée de la Maurienne, nous louons dans notre charmante maison familiale, une ancienne ferme typiquement savoyarde mais aussi une ancienne demeure seigneuriale datant du XVIème siècle parfaitement rénovée, deux appartements pouvant accueillir au maximum jusqu'à 4 personnes chacun.

Ces deux appartements de vacances, très bien exposés, se situent au premier étage de la maison, appelée "La Maison d'Augustin", et font face aux montagnes et notamment face au sublime glacier de l'Etendard.

La propriétaire des lieux, Mme Josiane MOLLIERE, originaire de Saint Jean d'Arves et retraitée, sera présente sur place pour assurer la remise des clés à l'arrivée (à partir de 15h00) et le départ des vacanciers (avant 10h00).
De plus, elle restera disponible à tout moment durant votre séjour pour vous renseigner ou vous conseiller.

 

N'attendez plus et venez vite réserver vos vacances dans l'un des deux agréables gîtes de La Maison d'Augustin pour profiter des paysages grandioses de la Savoie et de ses atouts.
 



Créer un site
Créer un site